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A propos de moi

sd

Mon amour pour la musique commence à l'âge de 6 ans avec notamment la pratique de la batterie, qui est maintenant quotidienne. Mais aussi un intérêt particulier pour le blues, le rock, le jazz, la musique orchestrale et la musique électronique (hardware et logicielle).  

Au même âge je découvre les jeux-vidéo sur Atari, Game Gear, Game Boy, Playstation et PC. Ce dernier devient peu à peu mon principal centre d'expérimentations : image de synthèse, conception de jeux-vidéo, modification d'assets de jeux-vidéo existants, montage vidéo, webdesign, illustration, composition, synthèse logiciele, sound design, etc ...

Plus tard, je décide de me concentrer sur le son et la musique et obtiens un BTS Audiovisuel en spécialité Son.

En 2007, je suis embauché chez Vivendi Games Mobile en tant que sound designer à plein temps et travaille sur des licences célèbres tel Spyro, Crash Bandicoot, Ghostbusters, Bourne, Virtual Villagers, Larry Leisure, Prison Break, 50 Cent.

Je deviens freelance en 2009 et construit peu à peu un réseau professionnel en Île-de-France ainsi qu'un studio comptant aujourd'hui de nombreux instruments réels et virtuels, des synthétiseurs analogiques, microphones / préamplis / enceintes de référence, enregistreur portable Nagra, etc ...

De façon plus occasionnelle, j'ai également été opérateur / chef opérateur son sur des tournages (long et court métrage, reportage, documentaire), mixeur (album et maquette rock et jazz, long et court métrage), sonorisateur live, technicien radio et développeur Kontakt.


Ils m'ont fait confiance :

 

  • Vivendi Games Mobile
  • Bulkypix
  • Mobigame
  • Kylotonn
  • Playsoft
  • Devalley Entertainment
  • Qozmo
  • Heliceum
  • Press Start Studio
  • Talented People
  • int13
  • MS Pixel
  • Is Cool Entertainment
  • Moonbird Game Studio
  • Purple Brain
  • Ad-Invaders
  • Majaka
  • Gumi Europe
  • TripleFun
  • Tindalos
  • Productions Soleil Rouge
  • Sushee
  • Hanakai ...